Qu'est-ce que le méthode Funtronic ?

La méthode Funtronic est une méthode qui renforce d’autres méthodes éducatives grâce à l’utilisation de nouvelles technologies en liaison avec les méthodes d’enseignement traditionnelles.

La méthode Funtronic utilise le besoin naturel d’amusement et de «bon effet» dans l’apprentissage, ce qui signifie qu’elle renforce l’impact positif une fois la tâche accomplie.

La méthode suppose d’attirer l’attention de l’enfant sur le contenu éducatif en stimulant les sens de la vue, de l’écoute et du système de louange (par des sons et des images).

La méthode Funtronic peut être utilisée lorsque vous travaillez avec des enfants ayant des besoins spéciaux. Les ensembles de jeux incluent un contenu conforme au programme de base afin de pouvoir aider les enseignants avec des enfants d’âge différent.

Funtronic Innovation Multimédia dans l’éducation.

L’utilisation d’outils interactifs est devenue un élément indispensable du processus d’enseignement au XXIe siècle. Le multimédia rejoint plusieurs formes de communication et de traditions qui s’interpénètrent, telles que des images, des graphiques, des textes, des animations, de la musique et des vidéos.
Funtronic Floor est non seulement un sol interactif associant multimédia et activité, mais avant tout un outil pédagogique utile qui propose une large gamme de jeux, de quiz et de situations pédagogiques arrangées visant à contribuer au développement psychomoteur des enfants, au programme de base de enseignement préscolaire et enseignement général.

Sécurité

 Le Funtronic, en tant que seul appareil polonais de ce type, répond à toutes les exigences de sécurité en ne faisant pas appel à des éléments potentiellement dangereux pour les enfants utilisant le sol interactif, tels que des guides et des miroirs mobiles, des câbles et des fils suspendus.

Le processus technologique est fourni avec ISO 9001. Un sol Funtronic est fourni avec la garantie de 2 ans ou 4000 heures de travail, selon la première éventualité.

Espace

Funtronic Floor, en tant qu’outil de projection interactif, constitue à la fois un sol et une table interactifs offrant un large éventail de possibilités d’utilisation dans différents espaces et zones.

La fusion du divertissement, de l’éducation et de la rééducation basée sur le MOVE s’avère être la solution idéale dans tous les domaines didactiques, thérapeutiques et sociaux:

L'éducation par le mouvement

Le mouvement est la clé du développement intellectuel et émotionnel d’un enfant.
Un sol Funtronic est exactement une éducation par le mouvement, en utilisant les mains, les jambes et les pieds, entre autres, ceci ne se fait pas uniquement sur le sol enchanté. Un sol Funtronic est intégré à un ensemble de près de 200 exercices, jeux et activités de mouvement, conçus pour les enfants d’âge préscolaire et scolaire.

Cours en Classe

Nous présentons ci-dessous des exemples d’exercices et de jeux que nous utilisons nous-mêmes dans le cadre de notre travail avec des enfants utilisant Magic Floor. Ils ont été créés pour notre propre usage. Ils peuvent être modifiés librement et sans entrave selon les besoins de chacun.

Un plancher Funtronic contient de nombreux autres jeux et applications utiles pour une utilisation en classe. Nous vous souhaitons des cours réussis et enrichissants!

Anglais

L’utilisation du multimédia améliore considérablement le processus d’apprentissage des langues étrangères, en particulier dans l’éducation des jeunes enfants. Grâce aux jeux et à l’amusement, les enfants acquièrent les compétences d’écoute et de compréhension d’une langue parlée et mémorisent des mots en anglais.

English Package est une application multimédia conçue pour enseigner l’anglais par le jeu et le mouvement.

Rapport de l'OCDE

Selon un rapport de l’OCDE intitulé «Étudiants, ordinateur et apprentissage: établir le lien», publié le 15 septembre 2015, l’utilisation des ordinateurs en classe ne profite pas à l’absorption des connaissances par les étudiants. Toutes les recherches dans le domaine susmentionné ont été menées dans le monde entier. Les conclusions du rapport soulignent que les étudiants des pays d’Europe occidentale passent le plus de temps devant leur écran d’ordinateur pendant les cours. Malheureusement, cela ne se traduit pas par un apprentissage plus efficace que leurs camarades d’Asie, où les technologies n’ont pas été introduites. dans les écoles.

Clubhouse multimédia

En tant que lieu qui relie éducation et divertissement, un club-house est un lieu idéal pour un étage Funtronic. Cela rendra toutes les activités plus attrayantes et introduira le multimédia dans les jeux, permettant ainsi aux enfants d’interagir avec leurs pairs.